Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2009

en fait à mine

muscu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je n'ai qu'une chose a dire : je kiffe ! je surkiffe même ! Pour la biennale de la photographie a Bratislava ? En tout cas le délire mise en scène facon ex-URSS a du bon ! ca transpire le vécu ton truc gars et guitou chapeau pour le réalisme facon actor's studio. Tout est fluide, granuleux, suintant de vérité ! du grand art ! Intégration de la typo perfect.. bref un gros oui !!!<br /> Si je dois choisir, ma préférence va a la numéro deux (tu t(en serais douté hein ^^)<br /> BOn je vais aller enfiler mon survet Ellesse et faire le tour du block avec Vladimit et Otto ! Pravda Rouskayia !!!
Y
je tiens à préciser qu'il n'y a pas de jeu de la part de guilhem... c'est du 110% strong real life, genre de scènes que je me coltine au quotidien, merci à lui d'ailleurs.
B
stylish!<br /> j 'apprécie énormément le travail de typo en fond qui s'intègre vraiment bien au tout.<br /> les photos sont bien réussies aussi.<br /> bien ouej a tout les 2. guitarr a réellement un don pour la personnification... c'est du Gras Art<br /> jvai me faire un burger aussi
Y
Pour les tirages en poster veuillez me contacter, en précisant le numéro de la vignette souhaitée.
Publicité