Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2010

trippe tique

DSC_0206c    DSC_0491c 

DSC_0273    la suite d'un travail déjà publié sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je réitère juste pour le plaisir du jeu de mot, mais vraiment je trouve ca remarquable ! <br /> Putain de bon sang de bon soir ca fait chier qu'on soit pas dans la même ville !
B
Comment dire... euh... je trouve votre niveau de concept assez suintant et j'arrive pas a remettre en place mes zygomatiques. Ce triptyque donne la chair de poule au niveau de son efficacité et de son impact. Rhhho les gars les sessions ready made en mode bourrés devant les panneaux publicitaires de Boutonnet ca me manque si vous saviez !!<br /> Big up pour ce post, c'est frais !
Publicité