Acides Graphiques Polyvalents


Commentaires

    Popotte, hein ?

    Comment dire... euh... je trouve votre niveau de concept assez suintant et j'arrive pas a remettre en place mes zygomatiques. Ce triptyque donne la chair de poule au niveau de son efficacité et de son impact. Rhhho les gars les sessions ready made en mode bourrés devant les panneaux publicitaires de Boutonnet ca me manque si vous saviez !!
    Big up pour ce post, c'est frais !

    Posté par Bonomega, 11 mai 2010 à 01:18
  • Cube hennit

    Je réitère juste pour le plaisir du jeu de mot, mais vraiment je trouve ca remarquable !
    Putain de bon sang de bon soir ca fait chier qu'on soit pas dans la même ville !

    Posté par Bonomega, 11 mai 2010 à 01:21

Poster un commentaire