Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Petits Riens pour un grand Tout

pifpouf01

pifpouf02

pifpouf03

allez savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant le dualisme mon-om-égasque.
Y
ton premier dessin me touche bien j'arrive pas à décrocher le regard de cette putain de chaise avec les pieds de table aussi me font kiffer grave mec!, dans un autre délire et propos la partie de droite de la table seraint une pure illu qui me feraient chialer.<br /> Les couleurs de gauche sont assez finement choisies j'en suis aussi très sensible.<br /> Sinon pour la bouffe c'est tjr des tâches faites sur tosh ou c des vraies j'en viens à douter, si c du photoshop t'as un peu trop dosé, si c des vraies c différent même si elle seraient mieux passées ds l'autre sens à mon goût.
M
Bon triptyque, je te met un lol.
B
et au fait ca en est ou du site de ton frangin ?
B
ouh yeah !!! avec un peu de mayo c'est possib !! héhé
Publicité