Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2009

Comin'bck to Roots

tropiquality

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gorgeous ! Putain vous m'avez troué le fion en moins de deux les gars ! Mec ca te va si bien le grain tradi tu devrais continuer la dedants je kiffe ! Un brin affiche polonaise des années 60 ca me fait penser... Très sensible et poétique. Je rejoins Yo sur la typo, bonne intégration et parti pris... bref un gros putain de oui !!<br /> Encore des comme ca gars !!!
B
et le 3 fait un peu France 3 sud... cest pas voulu et jaime que moyennement finalement... mais au final ca marche... enfin je crois...
B
oué le délire, cest un verre de pastis rondelle de saucisson...<br /> Image du sud de la france chère au coeur de Oméga 3.<br /> javou que la rondelle mériterai un peu de retouche tout comme la table :)<br /> le but étant le médium painture que j'utilise en fait pas si souvent kca..
Y
Super ton ambiance nocturne bien paisible , bon délire cho dla paint, insertion txt réussie.C'est une rondelle de quoi au fait?saucisson?<br /> Faudrait envisager de développer des produits omega3 genre alcool etc.
Publicité