Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2009

OLD EL PASO

une illustre pour le fanzine d'un pote "Les cahiers de l'Ogre" a voir prochainement dans toutes les bonnes adresses...

mexicogre_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A très vite camarade autour d'une merguez grillée j'en ai les papilles gustatives toutes exitées!!
B
tu ne te trompes point cher camarade et j'apprécie ta franchise... Ce fut je l'avoue un post par défault et il faut que nous visions plus loin.... L'engrais et la , les graines sont en terre, maintenant il va nous falloir arroser... Alors le mieux que je propose est que nous nous retrouvions autour d'un bon verre de rhum et que nous nous extirpions les crottes créatrices de nos nez cocaïnés... Bien a vous mes frères de coeur !!!<br /> <br /> A très vite avec du pastis et du sauciflard (et un peu de SOulcalibur aussi :)
Y
Tiens tiens enfin!, voila et ça devait arriver un jour ça me rassure d'un côté;je suis perplexe et pas emballé du tout par ton illu'. ya un je sais pas trop quoi qui m'attire pas, un peu de tout un peu de rien à vrai dire..jme rassure en me disant que t'as pas du te fouler pour celle là, hein avoue-le! coquinou!
Publicité