Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2009

HABITARE IN URBS DOMINI

domus Voila l'archi de demain à moins que ce ne soit celle de hier, contemporaine?, aujourd'hui mais demain??, quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaah j'avais pas lu ton comm' mais chuis entierement d'ac avec ta vision de la chose !<br /> (deg de po t'avoir vu sur mont peul quand t'es descendu)
Y
hep j'ai pas trop compris là; faut que tu m'expliques le rapport entre la dynamique B et la série..<br /> En fait, pour cette illu je voyais une esthétique intemporelle entre modernisme, contemporanéité et en effet avec une touche des années 20(comme le balcon et fenêtres par ex)mais bien que la compo soit massive et ordonnée le bordélisme formel apparent me paraît pas bauhaus du tout.<br /> Cela se rapprocherait en effet plus d'une utopie de ville des années 70 avec un design remis au goût du jour.<br /> Quant aux séries dont tu parles si je les conçois hors dynamique bauhaus cela peut m'intéresser dans la mesure d'une collaboration parce que jusque là je prônait plutôt la production comme vecteur de fraîcheur et d'hétérogénéité (supports, styles) sans contraintes, en recherche et en alimentation constante de vos imaginaires fertiles respectifs.<br /> Du coup la série pourquoi pas mais dans ce cas projetons-en une ensemble, que dirais-tu d'exploiter un thème par exemple? si t'es ok je te laisse en trouver un et parlons-en à joh. <br /> bises on se voit très vite
B
Oui il est vrai que j'ai mis un certain temps a redondance de réponse pour ce projet mais c'est qu'il m'interpellait fort... En somme, la dynamique bahaus serait surpassé je pense et il s'en va du devoir de coller a l'ordre des séries... Mais l'intention est toutefois louable... De toute manière, chers amis, je pense qu'il va nous falloir un peu de discipline ( et je serais le prem's a passer au mitard tant ma production est irrégulière et dépourvue de logique...) en tout cas ressaisissons nous !!
B
t as callé un zob dans ta pers :) bon j'avoue, il faut y penser à l'avance pour la voir... mais une fois ke tu le sais.. "elle apparait" ;) (private joke)<br /> bless I n I.. jaime bien ton pannel de couleurs tout particulièrement :)
R
C'est en blockhaus recyclé ? Tendance !
Publicité