Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2010

pigment de cayenne

genese

------------------------------------------------------------------------------------------

4x4

 

voila un coming back haut en couleur :)

Deux visuels, qui sont en fait les 2 premiers d'une série de travaux photographiques, remaniés par le biais du médium informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme les dires de mes comparses... on attend la suite mec !! tu nous fais souffrir d'impatience la !!<br /> (ps: hé psstt Mi', ca tient toujours pour Prague hein !!!)
Y
Sa sent le compte rendu haut en couleurs de ce qui t'es resté dans le fond de la rétine et de la carte sd!!<br /> Fais-nous voyager hombre on à soif de voir le boost que ça t'as mis cette petite balade là bas.
Y
deux esprits bien differents mais pas incompatibles du tout, elles sentent la même énergie, le même feu, terre de feu, terre neuve..<br /> j'aime beaucoup toph de la petite maison, petite entité remarquable rencontrée au milieu de nulle part.
T
Roh, elle est belle la première ! Moi aussi je veux voyager ! <br /> Pas trop dur le retour ?
Publicité