Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2009

La Controverse des Fainéants, suite

fain_ants_retouche

 
suite de la 1ere planche postée avant. Je sais pas encore ce que je vais mettre dans les bulles si vous avez des idées...
fain_ants

Petit jeu : cherchez le triple noeud graphique qui se cache dans cette image ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Châpeau cuillère mur XD pas mal!!!
B
héhé les gars ca trip les rough de dialogue merde c'est trop golri xD !<br /> Putain ca serait énorme de faire des planches avec des bulles vides, on se les envoie chacun et on se les fait tourner en fonction de c'qu'on aura marqué dedans... nouveau concept systémique de cadavrésiquis Oubapo style in da mix !
B
bien ouej pour la cuiller, tam! jsavai quelle était chelou placée comme ca, mais jai pas noté le renfoncemment du mur... jsuis une brele ^^<br /> sinon oué ca me plairai bien de participer.. donc c'est ce qu'j'vais faire.. :)<br /> " _Bon écoute, j'ai comme un vieux présentiment, qui m'dit que ça doit pas être bien loin... tu fais comme tu veux mais moi j'y vais.<br /> _ Et comment tu peux en être si sur hein? j'te signale qu'on est perdu au milieu de nulle part, et par ta faute...<br /> - écoute pekno, si t'es pas content, t'as cas rentrer en stop, c'est pas moi qui vais te regretter... et si tu veux tout savoir, j'lai sorti de mon chapeau mon presentiment.. tu crois que c'était pour quoi sinon? pour le style? ... pekno..."<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style arraché.<br /> bonne photo... bonne couleur et matiere.. <br /> <3
B
Yo si ca te dit d'être dialoguiste sur ce projet c'est open ^^
B
C'est pas moi qui ai ecrit les deux coms en haut.. qui c'est qui poste avec mon nom je veux un coupable !! Non..; si... hein.. le maitre te dit de te taire.. je ..ah ..;carotte.... oui ? Pompe a bière... ah Je.... attends... mes cachets y sont où bordel ? (pour le ciel j'ai changé l'image effectivement je crois qu'y avait un peu de lsd dans mon gratin de légumes a midi )
Publicité