Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2009

24OCT24OCT24OCT

battle_3000

Bon voila une petite info de plus qui devrait parler d'elle même...

Notez l'esthétique qui évoque un futur déjà passéiste et périmé, humm les mauvais visionnaires!, en tout cas c'est sur ce ton que les accoutrements les plus originaux devront s'accorder!

Faudra penser à se faire une petite visio conf' très vite les amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
première:<br /> Je suis content de prendre connaissance de ce fly!<br /> 1.2:<br /> ça va être de la tuerie<br /> Deuxième:<br /> Olive, les comments arrivent, avec la Sncf tout ca, tu sais les choses ne sont plus ce qu'elles étaient....<br /> on en est que plus abasourdi...du moins avec tes ta vue raz el hanout de NewYork (decress'touch) tu m'as sorti ton Magnum et l'a posé directement sur mes bourses....<br /> <br /> Bien ouej les mecs..!<br /> On ce tCheque pronto
B
Chapeau pour le fly !! ouais ben skypons nous les gars ma webcam n'attend que ca !!<br /> Au fait je note avec une tristesse non dissimulée le fait que mes derniers posts soient passés inaperçus...et votre oeil aiguisé il est passé ou les mecs? Bon désolé pour cette petite crise existentielle :) <br /> A toute !
Publicité