Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2009

OMEAGA PEOPLE

some shit

omega_01web
omega_02web
omega_03web
omega_05web
omega_04web
omega_06web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
golri mec !
Y
yep, je kiffe bien cette série, malgrés qu'elle n'ait comme unité pour l'ensemble que la colo et le style. Le gamin et le rockeur berlinois me touchent tout particulièrement au plus profond des recoins de la rondelle; endroit encore inconnu de tes petits doigts mon gars!<br /> Au fait t'es plutôt tablette ou scan?, psk y'a comme un ptit air numérique qui pourrait en effet être plus papier rugueux, à moins que ce ne soit déja (d'jah) le cas...en tout cas je note depuis un certain temps que tu prends pas mal de risques graphiques alors que beaucoup se seraient confinés dans la douceur du cocon qui t'étais disposé.bravo mais fonce, on veut plus de porte-à-faux, balance!
B
Yéé j'avoue j'etais justement entrain de réfléchir aux médium et à l'outil. Sachant que si on prend comme vecteur de direction linéaire le point alpha, alpha peut etre lui même le fruit d'une matrice aléatoire, la combinaison, main+ outil+ vibration.En locurrence je pense tester la plume, ou la mine graphite sur grain... ou le bic sur format grand aigle.. Tout en gardant la même démarche initiale, c'est a dire l'exploration d'un réalisme aléatoire... Partir d'un obut très précis d'anatomie et construire le corps tout autour dans une vue d'ensemble de manière la plus réaliste possible. Le problème c'est que c'est très dur d'intégrer cette démarche dans un dessin de décor ou de scène de gorupe par exemple... A voir!
B
je pense qu'il y a encore moyen de faire évoluer ton trait.à voir après ce vers quoi tu aimerais que ça penche.. je m'explique.. moi j'pense qu'il y a de la retenue dans ton trait, et que tu devrais encore plus te laisser aller, limite à causer des déformations comme sur le breaker en chute libre (même si je sais que ta volonté est le réalisme, jpense que...) ou a laisser des blancs comme sur l'enfant sans face, vu de dos.<br /> en bref, je t'invite à tester le même délire mais avec des techniques de trait légèrement différentes, zarma un trait super rapide,ou des vybrations....!
B
Alors moi je trouve qu'il y a un petit coté "schémas explicatifs" pour notice de bricolage ^^<br /> ça na rien d'anodin ni de dévalorisant au contraire, et ça doit venir des poses "bricolage" de tes persos (exeptés le Rockeur aux converses, le mec bourré qui regarde a gauche et l'homme désarticulé qui s'amuse à casser des trucs avec son pied durant une chute libre prit en contre plongée du futur ^^) et ca doit aussi venir de tes pointillés. ^^<br /> Faut pas chercher la critique de mon commentaire... au 4 eme bip il sera exactement 9h49minutes .... bip ....bip....bip....bip!
Publicité