Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2011

il s'appelait Jean-Jacques...

strange_web

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Pierre ! <br /> <br /> Tout d'abord Merci pour ton com et désolé pour le retard de reponse (le blog est un peu en stand by pour le moment)<br /> Pour répondre a ta question nous sommes juste trois potes qui pouvons mettre des images ici, mais qui sait peut etre que si l'aventure continue plus tard cela pourra devenir une vraie plateforme d'echange. Pour l'instant ce sont juste des "experimentations" dans un trio. <br /> Pour ce qui est de tes images j'ai regardé avec attention et il y a de très bonnes choses (loin de moi l'idée de donner des conseils je suis sorti de l'école il y'a a peine un an.)<br /> On sent bien une influence moebiusienne et il y a de l'audace avec le mélange de mediums (photos, dessins, etc...)<br /> Tu dois avoir une chouette imagination mais cependant il serait peut etre benefique pour ton dessin de soigner un peu plus tes anatomies, tes corps, tes postures et tes visages, cela donnerait de la prestance a ton univers et tes décors qui sont très riches et très travaillés. <br /> Travailler l'illustration et le dessin automatique est un très bon moyen pour acquérir une fluidité et une fraicheur dans ton travail; mais il ne faut pas hésiter a se documenter sur des sites de photos voire meme de reprendre des poses realistes pour lesi ntegrer dans un de tes decors fantasmagoriques...<br /> Enfin voila, j'espere que ca t'aura apporté quelques réponses !<br /> A bientot !
P
Bonjour,<br /> Je découvre ce Blog et je le trouve vraiment sympa, en tout cas vos dessins ont vraiment du style.<br /> Je voulais savoir, si c'est pas déplacé, si on peut exposer librement sur ce blog et si oui, comment faire ?<br /> Et une dernière chose ( si jamais vous avez un peu de temps ), si vous pouviez me donner votre avis sur un travail que j'ai fais.<br /> <br /> http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/entre-voisin-4024<br /> <br /> Merci pour votre réponse, et bonne continuation !
Publicité