Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Ni d'yeux ni mètre...

nyc_pleinepage_web

Voila une pleine page du bouquin que je suis entrain de faire a grands coups de sueur et de sang dans la souffrance infinie... Encore une influence mal digérée qui se transforme en flatulence à ce niveau là. Crise existentielle et identitaire, meurtre du maître, mais ou vais-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yoo gars.. bah je surkiff cette hilustr'. je te l'avais ptetre déjà dit..<br /> en tout cas, hâte de voir tes planches !!!! <br /> Omegraaaas sel poivre<br /> jasper que tu vas bien vieuw druide<br /> Jo
O
Yo ! Cimer pour le p'tit mot gars !<br /> J'espère que tout roule pour toi. T'es toujours à Cohl ?<br /> Bise !
C
écoute hombre,tu me fait jouir la rétine quand tu tape des décors comme sa <br /> ALORS ! oh nom des putes et du mèscale j'espère que la suite sera toute aussi puissante.<br /> le petit bémole serai sur tes dernières planches, j'ose donc émettre un avis quelque peu fumant : <br /> <br /> on sent que t'essayes davoir un trait jeté dans ta case avec une ligne claire qui dit tout un mélange sensible fait de blain et de vives, mais sa marche pas trop,du moin pas pour l'moment les persos manque de patate et les attitude gagnerai a ètre plus travaillées, en revanche pour tes décors ya du potenciel les racourci graphique fonctionne bien, et tes couleurs me plaize( je ne serai pas te dire pourquoi)<br /> <br /> si ta d'la nouvel planche, hésite pas a me culbuté a nouveau la corné, ta mon mail<br /> <br /> jespère que ton skeude va faire le beuz<br /> <br /> bosse bien mec
Publicité