Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2010

bédé encore

planche_stan01_web

planche_stan02

planche_resto2_copie

 

J'essaie de défricher de nouvelles pistes graphiques mais j'ai grand mal a être objectif sur le résultat. Je ne sais pas si cela fonctionne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yeah merci Antoine !<br /> <br /> Hehe de toute manière ce n'est que partie remise, et le style se forge peu a peu... D'ici la on peut concocter une bonne recette graphique ^^<br /> A très bientôt !
O
la troisième page est de loin ma préférée. Pour la seconde, dans les deux premiers strips, je trouve que l'on ressent un peu trop l'absence de décor. mais bon, tu en fais ce que tu veux.<br /> en voyant ça, j'ai encore plus mal pour l'emprise; ce traitement était parfait pour ! <br /> ceci dit, ça me donne d'autres envies. Va falloir qu'on discute ! hé hé.
Publicité