Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2010

Essai de planche

planche01essaicouleur_copie

Alors voila, c'est un projet avec Joseph Saffiedine, ca se passe a New York et ca doit se faire rapido j'aimerais bien avoir des avis concernant la direction graphique du truc genre style le truc si ca vous branche... Après comme ca je peux faire mes devoirs viteuf et me concentrer sur ma colec de cartes Dragon Ball

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton délire de couleurs mon ami. Si je peux rajouter un ti cake chose, je trouve quil manque de ta patte détaillée par ci par là. peut être qu'un soupçon de temps à autre sur certaines parties de tes décors, ou persos, pourraient rajouter un peu plus de profondeur à tout le reste.. par exemple certaines fenêtres, cheminées, perso, ou voitures.. sinon je trouve que tes ombres/ textures crayonnées marche plutôt vraiment bien.
S
c'est chaud, graphique, maîtrisé, y a du mouvement... Mais c'est short pour donner un top départ ! Y a même pas de blanc inter-iconique, comme on dit chez les fous.<br /> Plus ?
Publicité