Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2010

Série Serrure & Sérum

golf

bowling

alterophobie3

piaf

elephantuyau

soudeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
badoum, j'adore vraiment cette série, surtout l' elephant et les monsieurs muscle :) CHAPEAU l'artiste :)
C
ah bon bon et bien ça ne change rien à mon compliment, j'aime ce que vous faites tous les deux :) :)<br /> et merci oliv :) oui a la prochaine !
B
Merci Chloé d'abord pour ce compliment indirect qui me fait autant plaisir que bien rire :)<br /> * un complément à ces 6 premières scénettes est en cours de création en ce moment même...<br /> <br /> et merci Olive pour les crousti-mots.<br /> C'était bien sympatoche de vous avoir à l'appart avec Tamiouch.<br /> bisous à vous
O
Hola Chloe !!!<br /> <br /> Pour éviter une affreuse méprise, c'est mon cher collègue Jo Puig (alias Badoum) qui est l'auteur de cette croustillante série !<br /> <br /> Par ailleurs je te renvoie l'ascenseur en te disant que tes portraits sont toujours aussi délectables !<br /> La Dodo est plus vraie que nature.<br /> En espérant à une prochaine !
C
eh be en tout cas c'est bien cool a chaque fois ce que tu fais olivier , moi j'aime beaucoup
Publicité