Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 avril 2010

sea's theme

Sea__s_theme_by_Bonom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah ma pouuuule !! Grands dieux j'ai les mirettes qui fretillent de vouar ta prod aussi ! Vu Yo pendant quelques jours a Montpeul on a pas mal tchatché faudra vraiment qu'on se tape une réu-merguez très bientôt !!<br /> La bise Chico !
B
plus je regarde ce visu plus je suis fan...<br /> on dirai un autre bonhomme... mon pote tu depotes...<br /> et tu devrais exporter..<br /> <br /> ds tout les cas, je tiens a te tirer mon chapeau bien bas (resilles) , a le frotter par terre, et a chercher de lor avec dans la riviere Urubamba...<br /> <br /> limite, un des meilleur post du blog depuis un moment... mais, cest parske je suis absent... hahahahahaha<br /> <br /> bien joué mec..idée, rea, lumiere, parti pri, compo, du pro, du pro, du prothesiste grafique ! rapportes en qd tu en a des visus comme ca.. je suis accro
B
de la lumiere bordel , de la lumiere !!!<br /> jaime, je veux zhéjegg ziijje dautres visus de ce type "defonsss black and white poom poom"<br /> <br /> "rencontre du noir et du blanc" cest beau
Publicité