Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2010

Penrose's paradox

cerf_polygone6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
putain! ca cisaille..<br /> montage suintant... concept coloré percutant<br /> du grafisme pur et dur a peter des barres de briques ;)<br /> <br /> jaime<br /> <br /> meme si je mettrai un bemou (bemol) au fait ke jaurai deja vu des delires comme ca... >je parle la du montage de la gueule du cerf..mais ca marche a merveille que qd cest bien fait donc.. Cest bo<br /> <br /> <br /> en fait jaime bcp lincrustation du gars avec sa jambe legerement posée sur le triangle infini...<br /> >omega caresse de sa patte le bug ;)
T
ça m'avance bien dis !<br /> en tout cas bien joué Nono.
B
héhé je ne donnerai que son nom, énigmatique et franc-maçon de la première heure, j'ai nommé : Rudy Weidler (Nono l'auvergnat en fait )
T
Wouuuuh, clair ! C'est classe !<br /> C'est qui Rudyga ?
B
Ouh yeeeahh ! Du gras du suintant, du cosmique, du delirium pour ton premier poste l'ami !!! M'en vais de ce pas prêcher la bonne nouvelle ! Bienvenu A toi, Ô apôtre du trait et prophète de la ligne !! Je pense que mes compadres ne vont pétarader a partager leur avis !<br /> Ca suinte grave mec, très heureux que tu poses enfin ici !
Publicité