Acides Graphiques Polyvalents

12 février 2010

Projet affiche Festival du Bourget

Voila un premier essai pour le concours d'affiche du festival du Bourget... COncours ouvert a tous les étudiants d'ecoles d'art (ce qui fait beaucoup) avec comme contrainte de toucher un public assez large. J'ai pitêtre été trop lobotomisé par Kinder, la je crois que je touche les 6-12 ans mais bon... J'essaierai d'autres trucs. Pourquoi pas revenir au grain tradi me suis-je dis tantôt ?
le prize money est de 6000 pesos, ca ferait du bien à la tirelire mais faut pas trop rêver !

bourget_final_1

Posté par Olivier Bonhomme à 00:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    comm

    yo! petit post frais et enjoliver.
    seul hic, comme assez souvent, c´est la comm graphique qui laisse a désirer.Il te faut un graphiste gars
    non sans rire, je pense que niveau compo et typo tu peux gerer un truc plus poussé, qui mettrait ton taff d´illustrateur qui dechire sur le pied dEstelle.
    Chile out

    Posté par jobadoum, 14 février 2010 à 14:55
  • HUffffff

    Bah ouais t'as raison gars ! Faut que j'fasse un travail sur al typo ... Mais la deadline est le 29 mars donc ca en vaut le coup je pense que je vais essayer de faire d'autres essais... Eh dis donc, on attend toujours une série conceptuelle qui déboite from la pampa spéciale Omega ! Bien aimé la ptite anamorphose dans le sable ceci dit ! Régale toi poulet !!

    Posté par Bonomega, 17 février 2010 à 16:29

Poster un commentaire