Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2010

24 heures de la Bande Dessinée

Il m'a fallu une compil de Charles Mingus, 3 bons litres de café, un paquet de tabac a rouler  entier, 0 doses de savon, et 13 bonnes heures de sommeil pour m'en remettre, les 24 heures de la BD d'angoulême sont enfin finies ! Vous pouvez retrouver mon taff sous le pseudo "Goodman" et voir les 400 autres histoires crées pendant ce contest.
Good experience !

http://www.24hdelabandedessinee.com/public/index.php

page15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
-> le kiff mec, j'avais le nez dans la poudreuse muahahaha<br /> -> bah ouais y'a djah un dessinateur de bédé qui s'appelle "bonhomme" gasp :s
E
Aaaaaah c'était donc toi Good Men... :D En tout cas c'est bien coool! :)
Y
stupéfiant t 24 planches, ça a du être bien éprouvant cette petite loge!, en tout cas j'adhère parfaitement à ton scénar surréaliste.<br /> bravo mec t'es ds le top ten!
Publicité