Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 janvier 2010

L'Opium du peuple

l__opium_du_peuple_by_Bonom

virgocity_web

Projet de couv' et essai d'ambiance pour l'histoire de la cité de Virgo. En gros après avoir tergiversé (il est chouette ce mot dis donc) pendant des lustres pour savoir quoi faire, que dire, comment le dire, avec quels outils, j'ai finalement décidé de me tenir a une seule histoire, sous forme de BD. Marre de virer au conceptuel gratuit, il s'agit donc la de raconter vraiment quelque chose...
En gros, c'est un pot pourri de tous les embryons de débuts d'histoires que j'avais en tête, à savoir, le Singe Vert, l'assassinat de Billie Holiday, les personnages de Chuck et Terry (les deux personnages chelous dans les planches des posts d'octobre).
Donc voila, je mettrai ici bientôt le synopsis de cet hybride picturo-littéraire, qui s'annonce être une satyre de la société moderne, prenant place dans la ville imaginaire mais non moins évocatrice de VirgoCity.
A bon entendeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit post en provenance de patagonie.<br /> <br /> jai pa stro tro de temps...(ici aussi le temps cest de largent).. donc pour commenter un peu ce petit post ki deb0oite... je dirait ke en effet la couv peu etre arrangée... meme si elñle claque quand meme vraiment pas mal... a vrai dire jai du mal a croire ke cest toi ki a fait le portrait... vraiment mec, je suis fan koi... jtai rarement vu faire des trucs comme ca... et je di un gros wow bien gras...(avec l´echo des glaciers.. et des andes..)<br /> non vraiment tu mfais rever la...<br /> donc essai plein de truc niveau com... ca coute rien de faire plusieurs essai comme di yo... autres typos, transparences, couleurs,... moi je suis pa fan de ta typo den bas ANTHROPOLIS...<br /> <br /> voila... <br /> a venir, un post land art concept. gigantisme..action art
Y
Bon, connaissant ton boulot graphique pour ce projet je n'ai rien à rajouter, le style et l'ambiance sont établis, jusque là ça déchire bien, après c'est que question de goût, moi ça me plaît, toujours dans un univers similaire à d'hab mais avec pas mal d'évolution au niveau du trait.<br /> Par contre je trouve qu'il y a mieux à faire pour ta couv; à vrai dire elle a un côté bien oldschool, style édition de book un peu polar sur les bord, pas tout jeune qui est déja calé dans la bibli..<br /> Je crois que le bandeau y est pour beaucoup, pask le portait est vachement beau, mais le tout manque un peu d'air et de fraîcheur en fait.<br /> Je sais pas si t'as d'autres propositions, mais prend le temps d'en pondre plusieurs bien différentes quitte à moins les chiader, faut pas qu'elle convienne ta couv', faut qu'elle tabasse!<br /> C'est con que joh soit pas dispo, il aurait pu te filer un coup de pate sur la com.<br /> T'es serré niveau délais?<br /> Au fait, c'était quoi le conceptuel dans lequel t'étais..?<br /> Allé bon courage, la beaz.
Publicité