Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2010

Docteur Jekyll et Mister Hyde

Un pt'it essai full photoshop avec des textures pour voir c'que ca donne... Y'en pas pas un peu trop non ?

OlivierBonhomme_roughperso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yo ! Ben du coup qui vous dis que j'vais pas débarquer le 13 a paris bande de zouzes !<br /> :)
B
J'aime bien ce petit délire photoshopique.<br /> Comme Yo j'avais pas callé que c'était du full tosh. c'est la colo qui trahit un peu,...koike.<br /> surtout ton fond bleuté Hollywood menthe glaciale. :)<br /> c'est vrai que ce 2eme visage est troublant magnétique... <br /> > petit clin doeil au tableau de Diego Velasquez "portrait of InnocentX"<br /> be gueupe bro<br /> <br /> sinon petit message perso, je suis dans les préparatifs de mon voyage, qui s'annonce Rock En Bolesque! le départ est donc prévu pour le 14 Janvier... Yo donc on se verra le 13 à Ripa! et Olive... ptain de brin je t'aurai pas vu avant... nardine... au plézir! de te pécho à mon retour!<br /> il faudra s'organiser un petit meeting Oméga récréative system! à mon retour si vous n'êtes pas tout les 2 trop (rhum) Charrette!<br /> bless I & I and keep it real!<br /> Omega is breaking up the rules<br /> yaura surement du petit délire Americain d'ici peu si la tech le permet! ;)
Y
Ben tu l'aurais pas dit j'aurais eu du mal à le caler à vrai dire, trop? je pense pas, ça devient subjectif là..ce pantalon occupe pas mal l'esprit c'est ptètre à cause du mouvement de ta colo orange bud dessus qui l'aplatit.<br /> Ya un détail que j'aime bien c'est ce second visage en crayonné au dessus de la gueule du mec, assez classe j'avoue.
Publicité