Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2009

Le Plombier Cosmique

plombiercosmique_final_web

plombiercosmique_detail_web

Plombiercosmique_trait_web

Voila une illustre freestyle pour une commande.
environ 10 heures de taf, format grand-aigle (105x75cm) / techniques mixtes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
IYAAAAAAAAAA! Ça donne en couleur! Très très bien!
T
woh, ça à l'air chouette, j'aimerais bien le voir en vrai. Tu lui donnes quand?
B
Ouh yeah merci les gars. Mais j'ai eu du mal a prendre une photo correcte du truc en vrai la finesse de trait sur le grand format rend mieux. Je crois aussi que je vais retoucher quelques zoners d'applats sur le blanc. Sinon Sha, ben c'est de l gouache blanc titane bonne qualité, mixée avec de l'acryl.. Tou simple quoi ^^
S
Bawawo yeepee yo yeepee yeah dude!<br /> C'est quoi que t'as utilisé pour le blanc autour des gars?<br /> C'est pas du toshop ça!<br /> J'ai bien quand l'bonhom il utilise pas du toshop!
M
Top of the pop ;)
Publicité