Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2009

Serial Contextual Concept Advices.

Je réitère avec cette fois ci toutes les images en n&b. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a un fil conducteur ou si c'est l'anarchie totale. Le temps est à la torture de méninges et aux incessantes recherches. Merci de m'éclairer de votre lanterne salutaire sur l'obscur chemin de l'ignorance...

concept07_w

concept06_w

concept04_w

concept03_w

concept05_w

concept01_w



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok les mecs ! merci pour votre suivi, referentiel you know :)<br /> <br /> J'avoue que la question recurrente est : comment trouver la corrélation parfaite entre texte et image ?<br /> Privilégier la fraicheur et le laisser aller, donc forcément, avoir une vision picturale plus instinctive du texte - ou bien decouper scrupuleusement la narration pour avoir une série en lien direct et immédiat avec le contenu littéraire, donc faciliter la lecture ...<br /> Tout ca porte a reflexion. Mais je vais essayer de faire un mix des deux...<br /> En tout cas niveau pression, y'a pas mieux que de carburer à la Amstel ^^ <br /> Bise là ou vous savez, les mecs !!
Y
Je valide ce que dit Joh, surtout par rapport au coup de pression...<br /> j'ai totale confiance en ce qui concerne le degré de perche et le discours qui suit, après, dire si l'ensemble est cohérent j'aurais tendance à dire oui mais avec avec un peu d'incertitude parce qu'en fait y'a limite pas assez d'illu pour établir une réelle cohérence d'ensemble, car bien qu'elles aient un dénominateur commun elles racontent aussi des choses variées et avec un touché différent dès fois( surtout entre les trois du haut et les trois suivantes). Du coup je serais d'avis que tu continues à tout déf comme ça c'est pas mal.
B
Je vais déjà commencé par te dire que j'aime beaucoup... ensuite continuer en te disant d'être moins productif...parcequ' avec Yo, on a la pression... ;)<br /> Sinon pour être plus constructif pour toi, je peux te donner mon point of view.<br /> Je pense qu'il y a forcément un fil condicteur entre tout ces visuel... déjà le bug... ensuite l'ambiance... après le style graphique... donc ou il y a des fils conducteur.. seulement si tu veux parler d'histoire.. là c'est autre chose... mais tu pourrai réussir à trouver quelque chose d'interessant je pense... une espèce de réflexion de l'auteur, une recherche graphique qui pourrait être commentée en même temps de découvrir sa folie créatrice,retranscrite par tes visuels... un espèce de journal intime, de pensées, et qui pourrait au fur et à mesure prendre le pas sur la réalité..un truc un peu perché quoi...<br /> mais avant tout, quel est ton but? parle nous peut etre un peu plus de ton projet.<br /> en tout cas tu tiens un bon truc avec ce délire..<br /> brainstorming in progress
Publicité