Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Redondance du propos, conceptualistaion introspective.

hallumonkey2_web

hallumonkey_web

Euh voila encore des recherches partiellement abouties pour le projet Green Monkey...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rho putain les mecs vous allez vraiment m'faire chialer.. ;ca fait mega plaiz que vous kiffiez... J'avoue que le 1er recèle peut etre une recette de cuisine qu'il faudrait mijoter.. En tout cas ca me donne du courage pour la suite. C'est la première d'une série de vingt logiquement. Votre analyse éclaire des points tout a fait essentiels. Du coup je retiens de ne pas trop me laisser aller au "surréalisme gratuit" mais de construire une "logique narrative" tout en essayant de garder de la fraicheur... Bless up les bros !
B
Exact...j'ai enfin digéré ce post de taré... donc je suis complètement Vincent sur sa critique, et pas juste parcequ' on habite ensemble, qu'on a nos règles ensemble...<br /> mais le premier est complètement ce que je sens que tu peut pondre depuis un bail...et voila tu l'as fait mec... tu t'es sorti les... du.... et j'te dis un grand merci .<br /> et mon comm rejoint celui de ton post précédant.. quand on parle de ton écriture perso... Je vois là du Bonhomme style... trait,ambiance,griffe,perche,collo, voila... tu rajoute à ça un petit lavis traditionnel super calibré...par ci par là... histoire de rajouter un peu plus de toi.. <br /> Good game mister Goodman
Z
Bah voilà, une fois de plus ça m'oblige à poster tout ça...<br /> Autant le second je suis pas fan, techniquement rien à dire mais l'ambiance, ce que l'illustration véhicule etc, non franchement j'accroche pas... Bon les goûts et les couleurs...<br /> Voilà, j'insiste sur ce point parceque pour le premier truc, je crois honnètement que c'est le truc qui me fait le plus halluciner de tout ce que t'as fais. Le surkiff total non dissimulé. Bravo l'artiste t'as su gérer les contrastes, les oppositions, et le geste quoi... Bouah c't'illus' quoi !
B
Cool les mecs ! ben je vais essayer de creuser la dedans, entre moebius et baxter, quelque chose de plus perso comme ca me fait plus triper j'avoue... Le principe de base est de garder ce "réalisme aléatoire", deja recherché dans la série des bonhommes omega datant de cet été. Je pense qu'il y un chemin a débroussailler. Si vous avez des idées, je vous ferai tourenr le texte que sont censées illustrer ces images, comme ca vous pourrez me dire ce qui vous vient à l'esprit après votre lecture. Ca fait quatre ou cinq pages pour l'instant, je suis entrain d'écrire le dénouement. Vous deviez vous en douter il s'agit du ésinge Vert". A bon entendeur
Y
clap clap clap clap!!<br /> deux choses bien différentes avec comme lien commun la claque qu'elles mettent..
Publicité