Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2009

Le singe vert, introduction.

monkey_color_retouche

Essai d'illustre pour green monkey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok les cap'tains ! Bien reçu ! TOut ca me fait bien avancer. Je tiens compte de votre sens aiguisé des questions graphiques et le prend pour credo. Je vais bosser plus mes morphologies, et poursuivre dans le grain liquide de l'aqua ou de la colo. LA production devrait aparaitre incéssament sous peu. <br /> Rien à redire sur toutes vos analyse, y'a que du vrai ! Putain c'est bon de vous avoir les gars!
Y
Yo dsl pour le retard de réponse mais c'est vrai que je suis pas mal passé à côté de ce post comme ci comme ça...<br /> A vrai dire ya un ptit côté positif que j'apprécie mais qui peut autant être un défaut,car c'est ce qui m'a fait peut être passer un peu à côté..je m'explique; je trouve en fait l'univers que tu donnes à voir dans cet illu assez plat, mais c'est au bon sens du terme slon moi,si je fais abstraction de l'oeil chelou et du cerne qui l'entoure ya comme une homogénéité d'ensemble, une genre d'équivalence de tout les éléments qui offre ne lecture globale de l'image sans vraiment de hierachie.<br /> Je trouve personnellement que c'est un plus,je suis assez sensible à cet aspect 2d du truc, comme si le papier peint et la fumée, ou les hachure derrière ainsi que les élément de mobilier avaient autant d'importance que le sujet. Chose que je remarque malgrés tout qu'à la seconde lecture..pourquoi? à mon avis à cause de ce visage peut être en désaccord avec tout ça trop captivant et pas si gégé en fait...<br /> Bon si ça peut t'aider comme comment c'est cool, je tiens à signaler que je kiffe la teinte du vitrage assez présente en ce moment dans tes prod, bien vu t'es dans le coup...<br /> bz
B
Yeah ben c'est clair qu'au niveau du visage j'aurais du m'lancer un p'tit chara design ou des recherches t'as carrément raison. C'est vachement dur de trouver la bonne morphologie qui va coller à mon histoire. Il faut que mon personnage (Louis Goodman) incarne au mieux c'que j'ai envie de raconter. Mais clair qu'il devrait avoir l'air plus "juvénile". En tout cas merci pour ta critique gars :) Sinon au niveau de la colo faut que je fasse gaffe a pas trop m'egarer dans le chimique des colorex.
B
oué gaars! désolé.. ca fait plusieurs fois ke je viens sur le blog sans la commenter celle ci...<br /> donc je sais pas pas par ou commencer.. ^^<br /> jvais pas te descendre parce que j'l'aime bien. Mais jen suis juste pas fan.. déja pour la gueule de ton perso.. on dirai que tu l'a fait en manaa en fait...bon peut etre pas, parcke les raccourcis (jambes) sont surgérés.. mais oué jaime pas la tête.. ya un truc qui me gène aussi sur les couleurs... ton fauteuil et le costume sont sombre dans un décors bien lumineux..et jaime pas le bleu derriere... lol<br /> par contre jaime bocoup ta fumée quper stylisée qui se confond avec le texte.ca donne bcp de légèreté a tout le reste un peu lourd..<br /> en gros cest la tete que jaime pas... si tu dois retenir un truc de mon commentaire..<br /> et la fumée + tapisserie rayée que jaime bcp
B
J'aimerais bien avoir vos critiques constructives, vos remarques pertinentes, votre avis éclairé, sur celle la... ca m'ferait bien avancer :)<br /> (j'prépare les pansements !)
Publicité