Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2009

Karl Marx chez Mc Donald

karlito2web

ce s'ra un double cheese maxi best of avec frites et coca s'iou plait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeah mec tu viens d'me filer une idée la ! j'ai ton copyright de mistrulage ? hhééh la bise ga !
L
Ahahahaaha excellent.<br /> A quand le bill gates qui achète un macintosh inconito. ;)
B
Jo-> Yeah bro ! facile l'effet texture en mode produit sur les aplats photoshop ^^ J'attends toujours la suite de ton "fate"<br /> <br /> mama-> sympa le swap !! :) (qui es tu au fait ?)
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
B
J'suis fan!<br /> j'aime beaucoup le sol limite marécageux, avec une perspective à Proxy Mate Yves.Les tâââches de gras sont aussi superbement bien rendues... on a limite envi d'y mettre la langue...j'mettrai juste un bémol sur ton Ronald qui est démembré (:))<br /> En revanche tes colos sont tres bien travaillées<br /> (la casquette, les ombres....) <br /> du grand bonhomme, Du trash'painting sauce ketchup soja! avec une pointe de harissa!<br /> keep on gras
Publicité