Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Street Paint - premiere session

P1020459

P1020474w

P1020466w

P1020456w

Session pochoir dans Lyon en compagnie de l'ami Etienne (aka Kiki )
C'est le début hein, c'est pas encore du niveau de C215 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
gardons ça dans l'huile sous le coude !
Y
gardons ça dans l'huile sous le coude !
Y
gardons ça dans l'huile sous le coude !
Y
Je suis d'acc avec joh, c'est vrai que ça sent un peu la session bourach onsprend pas le choux.!Celui sur les chiottes passe assez bien.<br /> L'idée du pochoir est assez délicate car c'est dur de faire du new, du coup faut miser sur la contextualité ce qui me semble être un facteur inévitable en art urbain et là...ou alors sur le surnombre si tu réutilises le même poch', genre tartinage à Lyon, genre egotrip ma face.. <br /> Bon on attend la session 2, avec plus d'acrobaties.
B
Yo! moi je kiff bien vot' délire, même si c'est vrai qu'il est un peu grrratis.<br /> J'pense par contre que vous pouvez récupérer vos têtes et les mettre en scène pour critiquer.<br /> genre celle de toi olive, ta tête me fait penser à un diable, surtout en rouge... j'verrai bien des coulures abuzées qui vont par terre, sur le trottoir (+ éclaboussures), un truc bien violent, qui pourrait être complété par un texte... comme tu pourrais bien trouvé :)<br /> j'attends la session 2... de mon côté je pense aussi beaucoup à du Street Art en smoment...avec des produits de nettoyage ^^
Publicité