Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2009

Experimentations

apollinaire_epreuve1
portrait de guillaume apollinaire numero un (40x40 cm)apollinaire_copie3
numero deux (15x15 cm)

illustre_emmanuel_pierre_copie
rosée lunaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yooooo BHNM dans la ceupla!<br /> m'absente 3 jour et j' vois la web rouée de coups par tes Pastelss Grrrraaassss.. et tes crAyons de couleurs!!<br /> j'ai des bleus dans les yeux et des œdèmes au cerveau....<br /> tes illustrations chaloupées me font frissonner de désir..<br /> continues ainsi, ne t'arrêtes surtout pas, tapes dans la motte tant qu'elle est encore virulente!
S
ouch! ne t'oublies pas pour le pastaga! <br /> malheureusement je fais des choses avec mon cerveau et parfois avec mes mains, mais rien qui vaille sur le réseau... réponses à des sujets de design, de design d'espace, ce genre de trucs pas passionnants à voir sur le net, ou meme simplement sur un ordi. par ailleurs ce que je peux faire de "plastique" (comme on dit dans le milieu) ne se soutiendrait guère tout seul... de plus je me vois tres mal tenir un blog avec mes propres trucs. mais j'ai entre autres des projets de spectacles, d'illu... je fais mais je montre peu...<br /> en tout cas je visite ce petit lieu très régulièrement et je me prends à rêver, ca fait du bien.(après prépa, sans doute serai-je plus disposée à montrer quelques choses...)<br /> allez, très bonne continuation à vous trois!<br /> bise!<br /> siouz
B
hé la couz !! Fais plaise de t'voir un brin sur ce blog !! Merci pour tes coms (mes comparses sont absents i doivent etre entrain de siroter un pastaga...) Dis moi si y'a un web-lieu ou j'peux zieuter tes créas !!<br /> A ++ et des bises !<br /> olive
S
j'aime j'aime!<br /> numéro deux (puisque c'est le titre) est un superbe délire, champ de bataille de papier, fantastique d'une lettre à poster et humeurs lacrymales bientôt sèches... ces plumes me courent sous la peau!<br /> que dire de plus, à part AAAAAAAAAaaaahhh!!
Publicité