Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 septembre 2009

NoirAmericain

noiramericain2

noiramericain_basket

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yo bro jsuis fan du basketteur, inspi géniale expression terrible prise de risque intéressante, innovation parfaite.<br /> Le renoi sorti tout de droit de rockers est pas mal mais jkiffe tellement l'autre..<br /> Sinon pour le portrait jcrois qu'il y a un bug avec ton fond que je trouve bien mais inadapté, du coup il dessert l'illu tout comme le texte qui impose trop une lecture, alors que le visage tabasse tant dans l'expression que dans la tech'. joli joli l'ami!<br /> Un fond simple comme en haut serait nikel à mon avis, Olive pour toi, je pense que le fond blanc marche plutôt bien avec le basketteur et une mise en situ serait peut être limite de trop, mais comme toi j'attend aussi la suite héhé!
Y
Excelent, ca dechire!
B
Yo bro !!! !Enfin !! voila de l'experimentation, de la sueur creative, du bon vieux ghetto blaster suintant !! Putain de bonne démarche gars. Mais tu connais mon avidité.. j'attends de voir comment tu va croquer ce vieux Terry Smith, tu sais le clodo qui deale du crack au coin de la Station Jamaica et de flushing avenue :) Nan sérieux tu tiens un truc gars mais j'kiffais grave quand tu y mettais des hachures aussi. (d'ailleurs oublie pas d'upload les images avec un lien pour les voir en plus grand ) LE ton de peau est super réussi je trouve. A quand une petite scène de groupe dans un bon décor bien street sauce huile de poisson frits ? <br /> Par contre j'emets une réserve sur le portrait du dessous (t'etais sous acide gars ? ce vert... :D )
Publicité