Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2009

modulations

modulations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooa j'tombe la dessus juste avant de partir prendre mon train..; ca donne du coeur a l'ouvrage et ca va reconfigurer ma vision en mode alpha pour toute la journée !! Yeepee!! Plus ce blog avance et plus je trouve que l'eclectisme dont nous faisons tous preuve s'annonce comme une signature..GG !!
Publicité