Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2009

Croquillages

DSCF2104

DSCF2101

DSCF2102

DSCF2105

après avoir bavé devant matsumoto et moebius, essais spontanés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toi meme tu sais! moi jaime bien tous les délires des ce Post... après j'avou que la premiere et la derniere me font vibrer autant ke ton stylo qd tu les as dessiné.<br /> bref. restecp gars !<br /> et fait en d'autres avec le style de la premiere vraiment.<br /> om
B
Bah arrête tu m'fais rougir mec! En tout cas, qu'a cela ne tienne de choper le bic !!<br /> Mais je retiens la note..; J'vais essayer de tomber un truc dans l'délire du style que tu dis.<br /> Over !
Y
Jsuis fan de la première et la dernière mec! trop violent!!! je voudrais te voler ta technique et être plus fort que toi, jsuis jaloux maintenant j'ose plus toucher un stylo...<br /> Du coup j'aime pas les deux mecs qui tombent..comme si ils avaient rien de nouveau. mec embraye sur le style des deux autres et jte détesterai à tout jamais.
Publicité