Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Artisan Craft

petit bricolage.. On passe aux volumes, j'assume la partie "comics"... A votre bon coeur

testavionweb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arretez de m'taper ou j'vais l'dire a la maitresse !!! hiiiinnnnn !!!!
Y
lol!!
B
mais a'coule pas.....
B
non moi mec je suis dégouté là.. ne nous fais pas ça.<br /> Ton avion est trop stylé (pour l'avoir vu, et eu entre mes mains), mais la photo et pas super... tu aurai du faire une mise en situation,comme on avait parlé du vélo MEGABOOST de Yo..(on disait que le vélo n'était pas spécialement pensé OMEGA3, mais que l'effort de mise en situation et la qualité de la photo faisait que ça passait vraiment bien) ou si tu voulais qu'il n'y est que ton avion, que tu t'arrange pour ne pas faire du détourage (+fond noir pas cool).<br /> bref j'te taille...<br /> mais l'avion est top class, j'connais une chanceuse....
Y
Vu! le ptit détail heineken,stylé !
Publicité