Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2009

workin' in da train

trois ptits visus pondus dans le train,voila ,mais  y'aurait pas comme un petite tête de blog là dedans? l'avez-vous trouvé...?


le_ciel_d_omega


ommm_en_bas


sky_flight

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaah! Chuis adèpte des deux premiers urbano design pictures!<br /> Simple mais classe...<br /> Hé ça change des images torturées et malmenées par le fouillis ambient!
B
validé !! (désolé les mecs je suis en pleine romance abruxelles j'ai pas trop suivi l'evolution du délire mais je reviens fortter mon zboub dans tout ca très bientot !!)
B
Que j'ai apprécié ton dernier visuel ^^<br /> du coup, t'as pas eu à demander 2 fois... la tête de blog avait bien besoin de relooking pour la rentrée des classes :)<br /> d'ailleurs je pense que ca pourrait faire le sujet d'un prochain "devoir"...? quenditdvous?
Publicité