Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2009

rubrique tunning

pignon_fixe_yy

d'où mon absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeah over.. la photo est super sympa ca je dis voir !!<br /> J'emettrai une toute petite critique cependant quant à la nature de nos posts respectifs. Il est vrai que par le passé j'ai eu l'outrecuidance effrontée de poster des travaux qui avaient étés réalisés hors cadre Omega... Bien que dans cet eventail on puisse trouver nombre d'images qui valent le coup d'être diffusées ici, non la seule chose que je soulignerai et que l'on peut prendre en compte, c'est l'idée de ne mettre ici qu'une production vraiment graphique, volume ou 2d, vivante ou statique mais qui s'inscrit dans le domaine de la création ou de l'experimentation graphique.. Du genre, pour le vélo, j'aurais par exemple, pour justifier, etayé le post avec deux ou trois photos de gros plans et genre un dessin de concept un peu tech ou tripé. Mais bon avant de pousser mes exigences il faudrait que je fasse de même donc je ne me tiens pas rigueur de ce soudain exès de sel (passe moi le zèle)<br /> De toute manière la photo claque !
Publicité