Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2009

Toubib or not toubib

toubibomegatest

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mec.jsuis deg imposs de lire si tu pouvais me le mander via ma boite ce serait bien cool.hasta
B
Bah nana c'est une adaptation directe.. En fait j'vois plus ce dialogue comme le dialogue de base mais on est tenu de respecter un fil conducteur.. Sinon bah j'ai essayé au moins dix fois avec toutes les résolutions et y veut po me l'afficher en gros ca doit etre trop long a mon avis...
B
... c'est vrai que c'est un peu la galère pour lire<br /> c'est ton projet BD que ta torché sur la "surprise, la peur, puis la re-surprise", revu et re-graissé pour Oméga en fait? :)<br /> ca a lair marrant dans tout les cas :)
R
Sûr Doc ! une bonne dose d'oméga 3 et une putain de paire de jumelles pour déchiffrer les singeries du Bonogro.
Publicité