Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mai 2009

workshop land art

Voila voila quelques news de ma petite semaine en vendée
collab guilhem+others


bernard_tapisDSC_0283

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouep ouep, a vrai dire j'ai mis du temps a poster parceque ca ma inter-pellé (le jonc) et du coup qui dit oeuvre sucitant réaction dit oeuvre réussie.. Y'a un putain de truc a explorer dans la manipulation de l'environnement végétal comme vous l'avez fait le seul regret c'est de ne pas le voir en vrai...<br /> Ca démonte gars :)
B
je suis profondément enthousiasmé par ton post Garry! je surkife le délire à 1000% ... c simple et percutant. si ta des ptites info a faire passer sur cette prod, ca pourrait etre un ptit "plus"(genre: le sujet, pourquoi cette prod... si ya une volonté derriere, ou juste questce qui vous a amené à faire ca, et si ya du photoshop dans la réa :) )
R
Je suis partant pour faire une cession dans notre chère garrigue cet été - si ça t'intéresse ça sera avec plaisir !
Publicité