Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2009

velo velo

DSC_0417
voila une première toph pour le sujet, elle est argentique..
répondez vite jpars demain
biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je suis aussi a fond..c'est super propre..apaisant mais jai juste une question, comment ta pris cette photo? format chelou, dautant plus avec un argentik.. voila.. ca me travail, et jarrive pas a trouver..ou alor tu l'a coupée :)<br /> c'est vrai k on en veut encore :)
B
FAN FAN FAN !!!<br /> <br /> Faudra que tu me reexplique le projet (mis a part le mini-contest visuel pour se motiv) paske chuis allé sur le site du crous et j'ai po tout compris (l'a pô compris.. )<br /> En tout cas je m'y remets des que je remontes sur Yonl la chuis chez les darons pour le week..<br /> J'adooOoorrre ton grain gars, t'as un grain !!!<br /> Ca mérite un big up et une série... on en veut encore !!!
Publicité