Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2009

Pas Fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben chais plus il les met jamais en fait
Y
ben chais plus il les met jamais en fait
O
jaime tes 3 réponses Yo!<br /> Et il a pas des lunettes rondes toujours oliv? ;)<br /> sinon jtrouve que les gueules sont pas mal réussies aussi.. la suite en couleur arrivera très vite zinkietez pas :)<br /> bizbizbiz
B
OUais cash hate de voir ta colo (ou pas ) ou la finalisation... D'aileurs si t'as pas de scan pour numeriser ton travail tu peux prendre une photo mais faure faire gaffe aux reglages de l'appareil sinon ca te sort une image de 3000x5000 pixel en 72 dpi, y'a des tutos sur le net pour bien le parametrer....<br /> On attend la suite ^^ <br /> Du coup moi je m'y mets aussi ^^<br /> <br /> (ps: je passe sur montpel ce weekende dc entre deux allers retours a Montbaz ce serait cool qu'on se check !!!)
Y
parfait ton travail, brainstorm' à 3.<br /> bonne stylisation et efficacité des gueules; elles pètent.<br /> Pour toi aussi Oliv a encore des lunettes rondes?<br /> j'ai hate de voire la suite mais jkiffe à donf en fillaire.<br /> bbbbbOeeeeMeeeEaaaaGaaaaAzzzzz3
Publicité