Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2009

concours avec prize money!!

Allez-donc jetter un oeuil la dessus, ça pourrait être marrant


d'envoyer un ptit coup de pression là dedans!      


http://www.crous-paris.fr/article.asp?idcat=AABBC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK va pour la photo... moi je sais pas trop encore.. j'hésite entre la photo ou la BD on verra sur le moment :)<br /> on s'envoie ça ici même :) histoire ke lon puisse en débattre faire une AG...tout ça :)<br /> 1000 baisers
Y
Cool moi jsuis emmerdé j'ai jusqu'à samedi pour boucler ce truc jm'y met dès ce soir vu kje part 1 sem en vendée pour l'école et yora pas le net la bas!<br /> Moi jtoppe pour la photo, plus pratique pour le timming.<br /> En tout cas 2000 boulles ça permet de faire pas mal de petites choses non?
B
moi jpourrai etre pour le délire de participer a des concours de ce genre... ca pourrai nous rôder, nous permettre de compétitionner avec autrui... je dis "BANCO"<br /> (grippe porcine//grippe porcine//Le vélo c'est l'avenir// grippe porcine//grippe porcine//...)<br /> <br /> on va faire koi des sous du prize money? :)
Publicité