Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acides Graphiques Polyvalents
Acides Graphiques Polyvalents
  • Ce blog a pour lignes directrices, la production, le partage, la créativité et la recherche graphique. Aucune création ne sera dévalorisée, car elle contribuera à l'évolution et au foisonnement de cet espace. La notion de polyvalence n'a aucune balise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2009

Les patates sont épluchées ...

... je coupe en rondelle ou en dés?

premier message, premier pigeon qui s'envole ... glourouuuu rrrUuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien aimé parcourir les traces de votre passion pour le triolisme. Sans approfondir, par manque de temps. Mais j'ai vu plein de trucs intéressants. J'ai aussi souri.
B
Oui, car l'avènement ultime de la raison veut qu'il y ait une certaine folie dans cette tâche dont l'ampleur incroyable relève de la volonté partiale mais néanmoins réaliste de façonner a l'image d'une réaliste non conventionnelle une ébauche d'idées libres et autonomes.<br /> La graine est semée !
Publicité